Un hérisson à la fourchette ?

quoi de mieux qu'une fourchette trempée dans de la peinture pour donner vie à nos hérissons? Alma et Lucas ont été concentrés pour créer les piquants. et les chefs d'œuvres qui seront collés dans les cahiers des enfants

Une matinée chez Tatie

Quelques moments juste après le rituel lecture. Chacun a ses préférences. Alma s'occupe de bébé, Elisa feuillette un livre et Lucas fait un câlin au petit chat. Ensuite comme il fait beau et sec , c'est un plaisir d'aller au parc s'amuser avec les feuilles. Le temps d'enfiler les tenues pour les filles, de charger... Lire la Suite →

Et un gâteau au chocolat !!

Lucas a pu fêter son anniversaire en famille ce weekend. Alors ce jour on recommence chez Tatie. De vrais gourmands !! la preuve en images 😊😊 Tatie n'était pas mieux haha.. bon anniversaire Lucas !!!

Bon anniversaire Lucas

et oui ça grandit ... le petit loustic qui est arrivé un mois de février l'an passé est devenu un petit garçon très curieux et dynamique ... très attentionné avec Alma et Elisa ...sociable avec les copains.. Bon Anniversaire !!!

Tout roule !!

Alma, Elisa et Lucas adorent jouer avec les bus, il y a les deux grands et le petit. A tour de rôle, ils s'amusent et partagent de bons moments de complicité. une belle communication à travers les jouets..

Musique !!!

c'est sympa les comptines .surtout quand elles sont un peu remixées : en version jazz https://www.youtube.com/watch?v=xUFhuBISO2c&list=OLAK5uy_lDmG3PPUjcn7D_VB91BLRt_ai2qXybms0&index=5 en version rock https://www.youtube.com/watch?v=mU-IQxIHd2Y&list=OLAK5uy_k85q-BHpHwRT40xctmWCmFPscmdp_cHz0&index=1 en version country : https://www.youtube.com/watch?v=jjvhyo4h2Kc&list=OLAK5uy_lIRItLry_tNpp1o99FhHubHbPW6ae9R0c Merci Mr Remi Guichard Je vous invite à découvrir ses réalisations sur sa chaine you tube et ses albums !https://www.youtube.com/channel/UC2ceuV3nIgOkTYXDpDKoj4Q

Des feuilles, des champignons

J'ai proposé aux enfants de découvrir un bac sur le thème de l'automne. Ils ont pu manipuler des feuilles, des champignons, des citrouilles et même des animaux de la forêt un ours, un grand cerf. Lucas Alma Elisa Les feuilles ont un peu volé, les animaux mordillés , mais tous ont passé un très bon... Lire la Suite →

Vive le parc !

Régulièrement nous allons au parc. Les enfants sont équipés de combinaisons, de cirés., heureusement car parfois le sol est un peu humide. Mais cela n'empêche pas la benjamine de progresser !! et les grands de retrouver le plaisir de tester le porteur pour la marche. Par instant il y a des moments magiques Elisa est... Lire la Suite →

Fiesta !

Un anniversaire c'est l'occasion de faire la fête avec les copains. C'est autour d'un gâteau que nous avons célébré la première année d'Elisa ! Alma était bien pressée de gouter ... 😉

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑