j’ai découvert il y a quelques temps sur plusieurs sites des avis concernant le fameux kit du « Bien parler » avec la méthode Montessori. Du coup j’ai été voir ça de plus près. Je l’ai trouvé à la FNAC.
Les cartes sont classées en 10 familles : animaux de la ferme ,animaux de la campagne bébés animaux, insectes, a table, fruits , légumes, vêtements , les véhicules , les couleurs.
un livret est fourni avec le kit pour donner des idées d’activités (et pas seulement avec les cartes.)
Marius est dans la période de l’apprentissage du langage. il apprécie de connaitre de nouveaux mots . j’ai donc inséré les cartes dans des albums porte photos. Cela nous permet de les feuilleter et de nommer les images. (la partie préférée les transports avec la moto de papa !!)
Votre commentaire