Inspection …

Quand j’ai obtenu mon agrément suite à ma reconversion professionnelle en 2007,  la PMI m’a précisé qu’il y aura régulièrement des contrôles. Crawlspace Clipart.

Donc depuis  plusieurs années, je reçois la visite des puéricultrices. Selon le caractère de chacune, l’accent est mis sur la sécurité, l’échange avec les enfants, le sommeil…

Cette semaine  j’ai eu mon inspection. J’ai  rencontré une Puéricultrice qui s’investit.  Nous avons pu échanger sur beaucoup de sujets notamment le professionnalisme par le biais des formations, l’organisation , la sécurité,  les relations à l’enfant , aux parents et l’alimentation …

J’ai des  rectifications à prévoir  notamment le nom des enfants sur les photocopies des carnets de santé.  Car depuis la rentrée 2018, chaque assistante maternelle est tenue de vérifier la mise à jour des vaccins des enfants sous peine de rupture de contrat.

Après contrôle  je suis apte à  exercer mon métier,  mon espace d’accueil est validé. Ces visites sont aussi une garantie pour les parents.

Smile OK Emoticons Bumper Sticker 5" x 5"

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :