Wahou

C’est le nom d’une des formations proposées par Catherine Dumonteil-Kremer . Elle est formatrice en parentalité créative.

J’avais très envie de participer à ses cours et j’ai saisi l’opportunité lors du premier confinement.. C’est un investissement personnel (et financier).

Le programme Wahou est un abécédaire. A chaque lettre correspond un mot ou deux .. C’est le point de départ d’une réflexion sur les relations à l’enfant et surtout d’une activité dans le carnet de création. Ces activités sont diverses et variées (aquarelle, écriture, dessins, collage, pastels…) Une lettre par semaine … six mois de découvertes hebdomadaires…

Mais ce n’est pas tout chaque module apporte son lot de conseils en lecture et chansons. c’est top (Heureusement la bibliothèque de la commune est bien fournie)

Cette formation est très différente de celle que j’ai pu faire jusqu’à présent , elle m’a permise de travailler sur les relations à l’enfant ( sur l’enfant qu’on était , mes enfants et ceux accueillis ) mais aussi sur moi même non pas avec juste des mots mais au travers de créations « artistiques »

voici le lien de son site : https://parentalitecreative.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :